Accessoire Mac

Les 3 meilleures imprimantes pour Mac de l’année

Pour permettre une impression sur un Mac, il vous faut le matériel adéquat pour cela. Les PC Mac ont tendance à exiger certains matériels pour permettre un fonctionnement optimal. C’est la raison pour laquelle on vous a concocté cette sélection des 3 meilleures imprimantes pour Mac pour vous permettre de faire des impressions de qualité.

1. HP OfficeJet Pro 8012

HP OfficeJet Pro 8012 est une imprimante multifonctionnelle qui est adaptée pour un PC Mac. Ce modèle vous permettra de réaliser des impressions, des copies (avec une résolution à 600 dpi) ainsi que des scans. La plage de températures de fonctionnement recommandée pour cet appareil est de 15 à 30 °C et pour ce qui est de la plage de températures de stockage, elle varie entre -40 et 60 °C.

2. HP ENVY 6020

Cette imprimante HP ENVY 6020 est un modèle tout en un avec un jet d’encre couleur, mais aussi noir et blanc. Cet appareil trouvanle sur https://boncoo.ovh/jmms/ offre plusieurs fonctionnalités comme la numérisation, photo, impression recto verso ou encore la copie. Et sachez que cette imprimante est dotée d’une vitesse d’impression de 10/7 ppm et d’une résolution d’impression de 1200 x 1200 dpi (en noir) et 4800 x 1200 dpi (en couleur).

3. Canon PIXMA TS5050 – Noir

Canon PIXMA TS5050 – Noir est une imprimante très pratique et qui est très facile à utiliser. Avec ce modèle, vous pourrez profiter d’une vitesse de numérisation très variée, mais cela dépend des différentes configurations que vous faites sur votre PC Mac.