Qu’est-ce que le parrainage Boursorama ?

Pour devenir parrain Boursorama, il faut déjà être un client et ensuite recommander un nouveau client à la Banque. Ce client, dès qu’il ouvre un compte devient votre filleul et vous fait gagner une commission tout en bénéficiant lui-même d’un bonus.

Les conditions à respecter

Des conditions s’appliquent toutefois à cette offre. En plus du fait que le parrain et son filleul doivent avoir au moins 18 ans, le parrain doit être détenteur d’au moins un compte Boursorama et peut avoir au plus 4 filleuls par mois. Pour le filleul, il faut qu’il n’ait pas été détenteur d’un compte Boursorama par le passé et ne doit être ni sous tutelle ni sous curatelle.

Les avantages Boursorama

Le montant de la commission pour le parrain est de 110 euros, quant au filleul, il recevra un crédit de 80 euros sur son nouveau compte Boursorama. Cette stratégie pour appâter des clients nouveaux s’inscrit dans le cadre d’un partenariat où toutes les parties sont gagnantes. En plus d’être sans frais, l’ouverture d’un compte se fait sur internet et est dépourvue de tracas. Outre les bonus et commissions, il y a beaucoup d’autres avantages à participer au programme de parrainage Boursorama. Comme il s’agit d’une offre promotionnelle, le montant des commissions peut changer de temps en temps de même que le nombre de filleuls autorisés. Toutefois, il y a toujours un avantage financier à devenir filleul ou parrain. Si vous ne trouvez pas de parrain ou filleul dans votre cercle, vous en trouverez certainement sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *